Kyosho – Inferno MP10e TKI2 1:8 4WD RC EP Buggy Kit
Les évolutions comparé au modèle précédent :
- Un meilleur agencement des câbles avec des passes-câbles intégrés.
- Des débattements d’amortisseurs plus longs, ( 50mm avant et 58mm arrière)
- Une cale sous le moteur pour mieux le caler lors des sauts
- Différentiel central plus petit, pour accentuer la motricité, accompagné d’une couronne centrale allégée.
Disponible en 48H selon disponibilités Kyosho.
769,90€
Disponible sur commande
Infos
- Retour sous 14 jours
- Livraison sur la France
- Paiement sécurisé
Kyosho Inferno MP10e TKI2
Cette mise à jour des performances renforce votre avantage concurrentiel pour le buggy EP à l’échelle 1/8 de plus en plus populaire
La série Inferno possède un record inégalé dans les courses de buggy GP à l’échelle 1/8. Depuis ses débuts en 1991, il n’a cessé d’évoluer, et aujourd’hui encore, le dernier MP10 TKI2 est à la pointe de la course mondiale. Avec le développement d’une version électrique MP10 TKI2 et la sortie du MP10e en 2020, la popularité des courses de buggy 1/8 EP a explosé, le nombre et le niveau des concurrents augmentant également. Pour conserver son avantage en course, les éléments les plus compétitifs du modèle MP10 TKI2 GP ont été incorporés dans la forme évoluée du MP10e TKI2. Avec de nombreuses innovations, la plus immédiatement évidente est l’adoption d’un nouveau corps avec aérodynamisme pour augmenter la vitesse, notamment dans les virages à mi-vitesse. Avec la forme conventionnelle du corps qui est solide dans les virages serrés, la vitesse de sortie élevée peut gérer tous les types de configurations, des circuits à basse vitesse aux circuits à grande vitesse. Une course de suspension plus longue avec des amortisseurs à huile et des ressorts mis à jour améliore les performances de traçage de surface. De plus, le modèle EP organise soigneusement le câblage pour éviter les interférences avec les composants du variateur. Des performances et une fiabilité améliorées équipent l’Inferno MP10e TKI2 de tout ce dont vous avez besoin pour gagner des courses.
● Le buggy de course EP hautes performances a évolué avec l’optimisation des fonctionnalités avancées du modèle dynamique Inferno GP.
●Profitez des faibles coûts de fonctionnement de cette version électrique sur différents terrains.
● Intègre la stabilité et la fiabilité éprouvées du système 4WD de type arbre.
● Le châssis principal en duralumin offre une flexibilité modérée et une grande rigidité. Des protections latérales en résine sont également installées.
● Le boîtier radio éprouvé du modèle de la version précédente protège le récepteur de la poussière et de la saleté.
● Le support ESC dédié est facile à entretenir avec une fixation et un retrait simples avec des vis.
●Dispose de la capacité et de la stabilité éprouvées des amortisseurs à huile de type diaphragme.
● La longue course de suspension améliore considérablement la stabilité de fonctionnement et les performances de fonctionnement dans les écarts.
●Compatible avec une large gamme de pièces optionnelles de la série MP10 qui permettent une amélioration continue des performances.
Bien que basés sur le MP10e, les pièces de suspension et le rapport de démultiplication révisés répondent aux exigences de la compétition moderne. Le support de fil évite également les problèmes liés aux interférences de fil.
La maniabilité améliorée dans les virages grâce à la plage de vitesse moyenne à élevée augmente les temps au tour avec un flux d’air plus fluide vers l’aileron arrière pour une efficacité aérodynamique améliorée.
Des ressorts d’amortisseur nouvellement développés pour le championnat du monde de buggy GP 2022 1/8 ont été intégrés au modèle MP10e TKI2 EP pour améliorer la stabilité sur les écarts de la surface de la route.
Les pistons d’amortisseur coniques modifient la forme d’amortissement lors de la contraction et de l’extension pour une réponse précise aux vibrations, tandis qu’un retour lent pendant une longue course minimise l’action volatile.
Le support de fil de moteur nouvellement conçu sécurise les fils reliant l’ESC au moteur et empêche les fils d’interférer avec le système d’entraînement.
Le MP10e TKI2 est équipé d’un support de fil de capteur qui organise soigneusement les fils de capteur pour les moteurs sans balais pour une organisation propre et la prévention des interférences de fil dans le système d’entraînement.
Le nouveau support moteur supprime efficacement l’impact entre le moteur et le châssis du contact lors des atterrissages de saut et minimise les bosses sur le boîtier du moteur.
Conformément à la tendance actuelle des poussettes 1/8 EP pour que le poids de la batterie soit réparti sur les côtés gauche et droit du châssis, le moteur est également positionné vers l’avant pour déplacer le centre de gravité vers l’avant afin d’améliorer la maniabilité.
Le kit comprend un pignon 15T avec un engrenage droit 46T léger, auparavant uniquement disponible en option. La vitesse en ligne droite est augmentée avec le changement de rapport de vitesse et le différentiel de petit diamètre.
Commentaires